samedi 6 novembre 2010

Echec ?

Même si je continue à penser que ce blog était une bonne idée, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un échec. La principale raison étant probablement que je ne m'y suis pas énormément investi : Peut-être suis-je arrivé au bout de mes capacités !

Donc, d'ici un mois, le blog sera fermé, à moins que certains d'entre vous ne souhaitent le faire vivre, en recherchant es manifestations et en les inscrivant sur le blog (le blog ne fonctionnera pas avec "seulement" les contributions des organisateurs : il faut ramener l'info). Donc si vous pensez que l'agenda mérite de survivre et que vous souhaitez l'y aider, répondez ici et je vous rajoute dans la liste des personnes pouvant rajouter des blogs. Sans volontaire d'ici un mois, je supprime le blog.

4 commentaires:

  1. Une solution, peut être envisageable, c'est de créér un calendrier Google partagé, ou plusieurs utilisateurs pouarraient saisir les évenements. L'avantage, c'est que ça doit pouvoir s'afficher sur tous les blogs via un widget, de cette manière, on a un calendrier centralisé qui peut s'afficher un peu partout, toujours a jour. Si ça t'interesse, je peux m'enquérir (oui oui monsieur!) de la faisabilité!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien aider aussi, on est plus efficace à plusieurs, cela serait dommage de perdre cet outil.

    RépondreSupprimer
  3. SI vous voulez aider, envoyez moi les adresses email que vous souhaitez utiliser pour vous connecter au blog (mon adresse : gloarmy@free.fr).

    On pourrait garder ce blog comme "point d'entrée / façade" par laquelle nous pouvons être contactés et y insérer le google calendar (très bon outil que j'utilise déjà, d'ailleurs).

    Par contre il faut quand même du monde (si on ouvre le calendrier à tous en écriture, on va se retrouver avec un tonne de colloques sur le viagra...), mais sinon, le fait que chacun puisse l'intégrer à son propre blog (ou à son calendrier sur son ordinateur/téléphone, ce que je fais déjà avec d'autres calendriers google) est une bonne idée...

    Je vais regarder les options des calendriers en parallèle, histoire de l'ouvrir avec la même adresse que le blog : ok ?

    RépondreSupprimer
  4. Ok, le calendrier, c'est ok. Maintenant, il ne manque plus que des gens motivés (envoyez vos adresses mail, voir plus haut).

    RépondreSupprimer

Merci de donner :
La date de la convention,
Le pays,
La ville et le code du département,
Le nom de la convention,
l'adresse du site ou du blog de la convention, à défaut une adresse email (qui apparaitra en clair).

Agenda Google